Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de natassmat
13 septembre 2008

enfin des nouvelles

La reprise a été rapide, Arthur me laisse peut de temps. Il demande beaucoup de d'attention. Mais tout est toujours agréable. C'est un enfant curieux et souriant. Il a pas beaucoup de patience mais s'il fait une grosse colère il suffit qu'il fasse ses yeux plissés en vous regardant en coin et voilà il gagne la partie parce que on ne peut pas s'empêcher de lui sourire!!! Quel petit malicieux. Jeudi 11 septembre il a perçé sa 1ère dent en bas à droite. Ses parents auraient surement préféré que ça se passe avec eux.

Vendredi j'ai découvert un magasin de puériculture d'occasion. J'ai pu acheté un trotteur et un lit parapluie qui une fois décoré me servira de parc. C''est bien plus pratique que les parcs du commerce. Il se range en un tour de main et tient si peu de place. Mais je tiens à le décorer pour qu'il n'y ait pas confusion avec un lit.DSC00545

Publicité
Commentaires
J
Bonjour , ton blog est très sympathique et j'aime l'ambiance familiale qui s'en dégage ! Ne changes rien , c'est parfait ! Bises .
le blog de natassmat
Publicité
le blog de natassmat
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité