Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de natassmat
9 septembre 2008

encore en week end!

He oui pour moi le week-end fait 5 jours ! Elle est pas belle la vie !? C'est déjà plutot top de bosser à la maison alors avec tout ce temps libre je suis la reine du monde ! Je peux me consacrer à tous mes projets ... Alors plus le choix il faut que ça avance. Si parmi celles et ceux qui viennent à me lire on leur propre entreprise, j'aimerai bien que l'on me donne des tuyaux pour la création. Tout se passerait à domicilie mais reste à trouver le statut.... Enfin se rendre utile et ne plus passer son temps à attendre en buvant du thé.

Publicité
Commentaires
le blog de natassmat
Publicité
le blog de natassmat
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité