Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de natassmat
4 septembre 2008

petit matin gris

Bouh! Ce matin je serais bien restée au lit, il fait un temps tout gris. Il n'y a pratiquement pas eu de soleil cet été on espérait une douce rentrée : ben fichu!! C'est surtout que je peux pas enmener ti arthur dehors. Il ne tient pas en place plus de 10 mn. Le parc, le transat, la chaise haute ... non  il préfère mes bras!! Mais bon ça peut pas le faire toute la journée. Là il a décidé de faire un petit somme je crois que la rentrée est pas si facile pour lui aussi. On va improviser nonuages_plein_cadre__56359158tre journée.

Publicité
Commentaires
le blog de natassmat
Publicité
le blog de natassmat
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité